GuestPostTartofraise / Nail art One Stroke fleurs inratables

Bonjour les filles !

Aujourd’hui c’est un article un peu spécial! La très gentille Tartofraise a accepté de me prêter l’un de ses articles pour pouvoir vous faire découvrir une technique de nail art que je ne pratique pas du tout: le One Stroke ! Accompagné d’une vidéo sublime qui explique très bien, vous aurez un aperçu des choses incroyable que l’on peut faire avec cette technique ! Je vous laisse avec elle! Bisous Bisous.

Voici le nail art que j’ai réalisé sur le beau vernis pailleté qui a d’ailleurs tenu 15 jours sans retouches ! J’ai fait des sortes de pétales pointus mais très simples à réaliser, je n’ai pas trouvé de méthode plus facile que ça pour faire des fleurs, c’est pour ça que je les appelle les fleurs inratables. Ça vous plaît ?

Merci Nathalie pour la super bague aussi, très assortie 🙂

Base : Shimmer – Liana
Peinture Jo Sonja’s blanche et bleue
Pinceau carré One Stroke EF Exclusive
Pinceau de détail One Stroke EF Exclusive
Strass Swarovski bleus AB, dotting tool

Os-aquarium_5Os-aquarium_2Os-aquarium_6

Os-aquarium_3Os-aquarium_4

Video de ce nail art ICI

Une réflexion au sujet de « GuestPostTartofraise / Nail art One Stroke fleurs inratables »

Laisser un commentaire

