Vernis Essence / Aztec Nail pour YouMakeFashion

Aztec4

Bonjouuuuuuur !

Aujourd’hui c’est un article plein de chaleur, de soleil, de bonne humeur, bref vous l’aurez compris je suis en joie en ce moment ! Je suis de retour d’Amsterdam, j’ai passé un super week end ! Entre les musées, les journées à se balader dans les différents quartiers, les grandes rues commerçantes, le shopping verniesque, je n’ai pas eu le temps de m’ennuyer et j’aurais bien aimé rester encore quelque jours ! Mon butin vernis a été plutôt mince (à mon avis haha), avec plus de temps, je vous aurais ramener encore plus de vernis, et je vous aurais offert un méga concours de la mort qui tue.. Mais ne vous inquiété pas, je vous en ferais un avant la fin de l’été (si un jour il pointe son nez !).

Venons en au nail art d’aujourd’hui. L’Aztec, un motif qui me donnait envie depuis longtemps, mais dont j’avais trop peur de rater pour me lancer ! Et puis, j’ai été invité par Color Club France à la soirée Bracelets Tendance pour le lancement du coffret de Margot du blog You Make Fashion. Je me suis dit: « C’est le moment ! ». Étant invitée en tant que blogueuse, je me devait d’honorer ça !

Aztec1
J’ai donc sorti mes quatre vernis Essence fraichement débarqué d’Amsterdam. Et j’en suis vraiment très contente ! Pour un prix vraiment mini de chez mini, j’ai des vernis de bonne qualité et de couleur fraiche et douce pour l’été. C’est vraiment dommage qu’ils ne soient pas commercialisé en France!

J’ai aussi utilisé mon Snow White d’OPI en tant que base pour que les couleurs ressortent mieux dès la première couche.

AztecStylo nail art pen agnès B
Pour réaliser un nail art aztec, il ne faut pas grand chose ! Un pinceau fin (je possède un pinceau Kiko), des vernis de couleur chaudes et un stylo de nail art noir. Là vous allez me dire: « Mais on a pas toutes des stylo de nail art !!! », et vous avez raison. Mais pas de panique ! Un vernis noir et un pinceau hyper fin ou un dotting tools de petite taille feront l’affaire. Mais je suis d’accord que la réalisation sera plus compliqué et peut être moins précise.
Maintenant il faut se lancer ! Après avoir posé votre base et la base blanche prenez votre pinceau, et tracer des bandes de couleurs horizontalement ou verticalement comme vous le souhaitez. Laissez bien sécher ou passer une couche d’un sèche vite. C’est au tour du nail art pen d’entrer en action, et c’est libre court à votre imagination ! Délimiter les bandes de couleur, puis dessiner des triangles, des ronds, des carreaux, bref tout ce qui vous viens en tête ! Une couche de top coat plus tard, vous voilà transformé en jeune Aztec (ou indienne, comme vous voulez!).

Aztec2Aztec3Aztec5Aztec6Bis

Les couleurs Essence sont parfaites, et s’associent à merveilles ! Le nail art Aztec, j’ai essayé, j’ai approuvé !
Toute fière de mes ongles je me suis rendue à Paris accompagné de ma coupine Laura de Des Signes et des Paillettes pour découvrir le coffret Bracelet Tendance de Margot. On a  passé une très bonne soirée! Une jolie boutique, des petits gâteaux mignons et personnalisables Shanty Biscuits hyper bon, du thé froid Kusmi Tea délicieux, un nail bar Color Club, et bien sur, le coffret ainsi que sa créatrice !

IMG_2719Nous sommes repartie toutes les deux avec notre coffret dédicacé par sa créatrice, toute en joie ! J’ai de quoi faire 10 jolis bracelets colorés et tendance, ainsi qu’un livre pour m’aider pas à pas ! Promis, un article spécial quand j’aurais commencé mes petits bracelets!

Plein de Bisous
Victor & Pauline

Publicités

16 réflexions au sujet de « Vernis Essence / Aztec Nail pour YouMakeFashion »

  1. Tu as un talent fou ! Et franchement, tu me donnes envie d’acheter un stylo noir de nail art. Je verrais ça ! Où as-tu acheter le tien?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s