Bourjois / Quand je tente d’amadouer l’été.

Bourjois Feuilles Stamping1Hello les poulettes !

Je crois qu’on vas tous vite partir en dépression si le soleil et la chaleur ne pointent pas le bout de leur nez ! (Enfin moi en tout cas..). En ce moment même, je suis sous ma couette, habillée et emmitouflée dans mon peignoir tout doux. Je désespère a l’idée que l’été se ramènera fin aout, quand moi je serais obligée de reprendre les cours intensifs. Raaaaaaaaaaaaah. Enfin, j’essaye tant bien que mal d’amener le printemps sur mes ongles. J’y vais à grand coup de pastel, de fleur, de verdure, de dorure ensoleillée..

D’où ma manucure d’aujourd’hui (transition hyper nulle I know). J’ai décidée de prendre les deux pastel vert de chez Bourjois que je possédais l’Amande Défilé et le Turquoise Block de la série 1 seconde, d’y associer le magnifique Good As Gold de chez Essie en stamping et le tour était joué.

Bourjois Feuilles StampingJe me suis retrouvée avec une manucure fraiche et fleurie, toute en douceur, bref de quoi calmée ma colère contre Mère Nature et me faire hiberner jusqu’au VRAI retour de l’été. (Je pars dans des délires parfois.. Ne faites pas attention Héhé)

Bourjois Feuilles Stamping4Bourjois Feuilles Stamping2Bourjois Feuilles Stamping5Bourjois Feuilles Stamping3(En tant que figurante officielle de mes clichés de star (Humhum) j’ai choisi… La pomme Granny ! Mon dieu, ma pomme préférée, vraiment trop trop acide, vraiment trop trop bonne ! )

A la réflexion, je suis beaucoup plus fan du pastel Amande défilé + Good As Gold que l’autre association !! Je ne sais pas pourquoi je n’avais pas penser plus tôt à les associer ! C’est sur que cet été (s’il arrive un jour) je retenterais plusieurs fois ce couple!

Pour la suite, je trépigne d’impatience car je pars très bientôt à Amsterdam ! Enfin seront à moi les marques telles que Max Factor ou Catrice ! Le RÊVE !

Bisous Bisous
Victor & Pauline

37 réflexions au sujet de « Bourjois / Quand je tente d’amadouer l’été. »

    • Hiii ma belle ! Le soleil est arrivé chez moi perso ! Ptetre que les nuages ont persisté sur Paris aujourd’hui (a) Haha
      Bisouuuuuus ❤

    • Oui j’ai refait le design! Mais ce n’est pas fini, enfaite je ne suis pas décidée sur mon fond ! La bannière elle est la finale !

  1. Décidément il est partout en ce moment ce Turquoise Block 😉 En même temps j’adoooore sa couleur. Par contre le Amande Défilé pour moi c’est pas une révélation… Niveau application j’ai galéré, alors j’ai tout enlevé ^^

    Très jolie association 😉
    Dis, c’est laquelle ta plaque de Stamping ? Il est cro cro joli ce motif 😉

    • Merciiiiiiiii 😀 J’ai beaucoup aimé porter cette manucure ! J’ai utilisé une plaque de stamping Gals du Kit Princesse, la GA22 🙂
      Bisouuuus

  2. Quel beau résultat: y a plus qu’à mettre une petite robe au couleur assortie et à nous le soleil 🙂
    Bon séjour à Amsterdam

    • Rentrée d’Amsterdam je te répond, la robe assortie, je ne l’ai pas encore trouvée !! Mais le séjour quant a lui a été PARFAIIIIT 😀
      Merci encore ! Bisous

  3. J’adore ! Les couleurs sont très bien choisies 🙂 J’ai cette plaque de stamping mais je n’ai jamais utilisé ce motif, j’avais peur du résultat.. Et quand je le vois sur tes doigts, je trouve qu’il déglingue ! Je regrette de ne pas l’avoir utilisé plus tôt, je vais remédier à ça prochainement ! 😀 en tout cas ta manucure est superbe, bravo 🙂

Laisser un commentaire

