Plage et transat, j’arrive !

Rayures pastel6

Bonjouuur !

Aujourd’hui devait surement être la rentrée pour pas mal d’entre vous, moi non. Et oui, la fac est finie, donc je suis en vacances depuis bien 2 mois maintenant ^^ (Je suis chanceuse je sais !) Enfin, pour vous donner un peu de courage en cette dernière ligne droite avant les vacances du soleil, j’avais envie de vous envoyer des ondes positives ! Et puis direct dans ma tête je me suis dit « PastelPastelPastelPastel » et aussi « Rayures ».
Je suis donc allé fouiner dans ma vernithèque de quoi satisfaire mon envie. J’ai sorti ces quatre là.

Rayures pastel
Et puis j’ai eu une vision! Un flash. Essayer de vous imaginer les transats des années 60 (? Je dis ça au pif) sur la côte d’Azur alignés en rang, qui n’attendent que des touristes et vacanciers en manque de soleil, de mer et de chaleur. Vous vous rapprochez de l’image ? Peut être que vous n’avez pas la même que moi.. Mieux vaut vous montrez !

Rayures pastel1
Oui ! Moi je vois les transat rayés blanc/pastel, pas forcément les plus confortables du monde, mais vraiment les plus mythiques ! Alors aujourd’hui, c’est déclinaison de transat sur mes ongles !

Rayures pastel3Rayures pastel5Rayures pastel2Rayures pastel7
Je peux vous assurer d’avoir passé au moins deux bonnes heures à réaliser ce nail art ! Pour les curieuses, j’ai simplement posé ma base blanche, attendu qu’elle sèche bien, puis j’ai posé des bouts de stripping tape en parallèle. Enfin j’ai comblé les vides entre les morceaux de stripping tape par les couleurs au pinceau, j’ai retiré vitevite le stripping tape et le tour était joué ! Un coup de top coat pour effacer les démarcations et nous voila avec un ongle à rayures ! Mais tout ça prend un temps infini ^^ Heureusement que j’avais l’après midi entier !

J’espère que ce nail art égayera votre journée de rentrée !

Plein de Bisous
Victor & Pauline

11 réflexions au sujet de « Plage et transat, j’arrive ! »

  1. Je trouve ça hyper original, habituellement on voit plutôt des rayures horizontales !
    Une petite question : où trouves-tu le top coat et le stripping tape ?

    • Le Striping tape vient d’Amazon, un produit de la boutique de Cheeky, c’est un lot de 30 rouleaux de striping tape 🙂
      Pour mon top coat, ça depend du quel tu parles ! J’utilise le Good To Go d’Essie, donc lui tu le trouvera chez Marionnaud ou au Monoprix (ou les grandes galeries genre LaFayette), mais j’utilise aussi le Wicked Fast de Cuts Nail, et la c’est sur leur site internet que tu le trouvera puisque c’est une marque Américaine !
      Bisous bisous ma belle !

Laisser un commentaire

