Essie & Nailmatic / Été comme je t’attends!

EssieNailmatic Rouge-Bleu4 Bonjouuuuuuuur !

Aujourd’hui il fait beau, il fait chaud, il est donc temps de sortir au soleil, et sortir les couleurs d’été ! J’ai eu envie de prendre des couleurs unies, pastels et vives, de les associés et d’avoir un nail art d’été ! J’ai donc cherché et trouvé mon bonheur chez Essie et Nailmatic.

EssieNailmatic Rouge-Bleu5 Je propose donc aujourd’hui le très joli Jade de Nailmatic, un bleu tirant légèrement vert le vert. La texture crème des Nailmatic est toujours aussi agréable, et puis avec le temps je me suis habitué à leur gros pinceau, et la pose devient extrêmement facile ! Je dirais qu’il pourrait presque adopté le slogan de Bourjois « Vernis 1seconde ! ». Quant au Essie, pas de critique, c’est Essie, c’est du bon, du beau, de lisse, un pinceau parfait, une texture parfaite.. Bref du Essie quoi ! Je m’emballe un peu, mais franchement je trouve que ce sont les meilleurs vernis que j’ai eu l’occasion de tester ! (hors vernis de la Pshiiit-Boutique ;D) Ce Essie est le Fifth Avenue, un rouge clair tirant sur le orange comparé au Russion Roulette que je possède aussi. Il est un tantinet tros clair pour être posé sur une autre couleur. Je m’explique: j’avais testé le Fifth Avenue par dessus le Jade, au dooting tools, et la couleur devenait beaucoup plus foncée, et bien moins belle j’ai donc abandonnée l’idée.

EssieNailmatic Rouge-Bleu1 EssieNailmatic Rouge-Bleu2EssieNailmatic Rouge-Bleu3EssieNailmatic Rouge-Bleu

Je me suis bien amusée à faire au dooting tools tous les petits pois ! Et je suis plutôt contente du résultat, même si certains ont légèrement bavé, mais ça ne se voyait pas en dehors de la macro que je vous ai montré. Donc tout était bien! Ce nail art m’a permis de donné de la couleur a ces derniers jours de mauvais temps ! Et puis comme de par hasard aujourd’hui il fait beau ! Moi je vous dis, les vernis ont des pouvoirs !! Hahaha

Pleins de Bisous
Victor & Pauline

5 réflexions au sujet de « Essie & Nailmatic / Été comme je t’attends! »

Laisser un commentaire

