Nfu Oh Opal 51 / Une merveilleuse sirène !

Nfu Oh Opal6Bonjour !

J’écris cet article devant le très joli film Polly et moi. Quoi de mieux qu’une bonne comédie romantique pour écrire? De plus pour parler de cet Opal 51, il fallait une ambiance pareil ! Bref, trève de blabla qui sert à rien. Venons en au fait.

Le Nfu Oh Opal 51 est un vernis a base semi-transparente violette composé de flakie multichrome du rouge au vert. Vraiment époustouflant ! J’ai décidé de le poser sur du noir, pour révéler son pouvoir (et ne pas avoir à poser 3 couches non plus haha).

Nfu Oh OpalPuis l’un des petits bonheur de ces vernis, ce sont leur flacons ! Une jolie forme de robe à corset, c’est vraiment glamour !

Nfu Oh Opal7Nfu Oh Opal5Le petit coté vert se révèle !

Nfu Oh Opal4Nfu Oh Opal3Nfu Oh Opal2Et le voilà donc au soleil !! Une bête ce verniiiis 😀

Nfu Oh Opal1Vert de chez vert !

J’avais beaucoup attendu avant de le poser, et finalement je n’ai pas voulu le nailarter, je le trouvais suffisant à lui même ! Je suis contente d’avoir profité de la promo de Pshiiit Boutique lors de son 1er anniversaire et d’avoir reçu en cadeau ce Nfu Oh !

Plein de Bisous
Victor & Pauline

9 réflexions au sujet de « Nfu Oh Opal 51 / Une merveilleuse sirène ! »

Laisser un commentaire

