Medley d’Essie / Un retour au corset ?

EssieTighHighOverTheEdge2

Bonjour les filles !

Aujourd’hui, je vous propose une mignonne petite manucure composé de deux Essie et un A-England. Oui, car il y à déjà une semaine je profitais de soldes aux Galeries LaFayette et du -40% sur tous les vernis Essie ! Je me suis plaisir et je suis revenue avec cinq jolies bouteilles dont les deux que je vous propose aujourd’hui. Depuis longtemps je voulais associé un rouge et un gris, je trouve ces deux couleurs très classes!

EssieTighHighOverTheEdge

J’ai tellement adoré la couleur du Tigh High que j’ai voulu vous l’offrir pour le concours des 1000 Abonnés! La vendeuse des Galeries n’a pas trop compris pourquoi j’avais des couleurs en double ! Quant au Over The Edge, je cherchais un gris foncé depuis quelques temps, et celui ci m’a tout de suite tapé dans l’œil! (Puis son nom aussi m’a plu!)

J’ai sorti mes plaques de stamping, mon scotch, mes stripping tape, et j’ai jouer avec tout ça, jusqu’à obtenir ce résultat.

EssieTighHighOverTheEdge4EssieTighHighOverTheEdge1EssieTighHighOverTheEdge3

Et on voit se dessiner un petit corset telle une dame de la cours du Moyen-Age ! J’imagine bien cette manucure associée à une belle grande robe en velours bordeaux et aux broderies grises foncées. Le seul bémol de cette manucure réside dans le stripping tape. Au bout de deux jours j’avais déjà 3-4 bandes de parties, et le reste était entrain de se décoller.. Manucure jolie, mais éphémère !

Niveau vernis, je suis folle des Essie. Des textures parfaites, des temps de séchage très rapides, des couleurs magnifiques … Que demander de plus?! Oui, c’est clair Essie est ma marque préférée parmi celle qu’on peut trouver en France en magasins !!

Pour le stamping j’ai utilisé les plaques Gals du kit Princesse. Le Striping Tape argenté lui vient de chez Cheeky sur Amazon !

N’oubliez pas le concours 1000 Abonnés !!

13 réflexions au sujet de « Medley d’Essie / Un retour au corset ? »

  1. Roh j’adore ton petit corset! On est d’accord sur les Essie, ce sont mes préférés, un vrai plaisir à poser. Bon et je tenais à ajouter que je suis dinguuuuue de Excalibur. Voilà c’est fait. Je peux m’en aller tranquillement pour aujourd’hui 🙂 Bisous

  2. Thigh High… Soupir… Il est beau. Tiens, ça fait longtemps que je ne l’ai pas mis!

    Ton NA est superbe. Je me permets juste de te signaler un léger anachronisme: il n’y avait pas de corsets au Moyen Age, c’est venu à la Renaissance.

  3. Oh que j’aime !! Le rouge est magnifique, et le gris sombre, je l’ai et je l’aiiiiime 😉
    J’aime beaucoup le petit stamping juste au milieu avec le stripping tape, c’est super joli, et très classe, parfait avec les deux couleurs utilisées 🙂

Laisser un commentaire

