Lady of the lake / Bonjour Madame, vous m’impressionnez.

Lady of the lake4

Bonjouuuur

(Un jour je devrais songer à changer mon « Bonjouuur »)

En ce deuxième jour de Printemps, je vous propose de découvrir le très (ou devrais-je dire La) joli Lady of the lake, par A-England. Un violet parsemé de paillettes holo, tout aussi magnifique que ces frères Tristam, Saint-Georges ou encore Dragon il me semble.

Lady of the lake1Lady of the lake2

Magnifique paillettes holo n’est-ce-pas ? Moi j’adore ces fines paillettes qui restent discrètes quand qui rendent le vernis plus profond encore ! J’ai l’impression d’avoir un demi-centimètre de paillettes holo qui se déplacent dans un liquide transparent avec une base violette. (Oui oui tout ça en même temps !)

Je n’avais pas de vernis « violet » à proprement parlé, alors je me suis dit, autant commencé par une dame ! J’avais tellement entendu parlé de lui en bien et puis possédant déjà deux de ses frères que sont Tristam et Saint-Georges, je savais un peu à quoi m’attendre, et surtout que je ne serais surement pas déçue ! Je n’avais pas tord ! Avant de nailarter the Lady je l’ai portée une journée seule, et j’en fus toute heureuse ! Je n’ai pas l’habitude de porter du violet, et bien ça m’a permis de changer des teintes bleu, mint, rouges ou pastel que j’ai l’habitude de porter.

Lady of the lakeLady of the lake3

Néanmoins je pense n’être pas fan de la teinte violette sur mes ongles. Je ne sais pas, ça m’va pas. Lady of the lake seule, me convenait, mais nailarter, je l’aime moins! Pourtant, le nail art en lui même me plait, juste, ce n’est pas moi qui porte ça quoi 🙂

Pour le réaliser j’ai donc utilisé la plaque de stamping Gals GA19, avec le vernis Kiko 620 Lavender de la collection Mirror. J’aime beaucoup ce motif, c’était la première fois que je le stampais, et il représente exactement ce que je comptais avoir. Un esprit grec, avec les petits carré, comme les motifs grecs très connus ! J’ai ajouté quelques bandes de stripping tape pour effacer la limite stamping/nonstamping, et zou, une manucure propre et raffiné! (A mon gout)

J’ai une petite anecdote à vous faire partager. Avant d’utiliser le 620, mon envie c’était d’abord posée sur le 621 Violet, juste une teinte au dessus. Et qui, je pensais, se rapprocherais plus de la teinte du Lady. Mais quand j’ai ouvert le flacon.. ODEUR NAUSÉABONDE. Mais vraiment ! Pas la simple odeur forte de vernis, qui est certe désagréable, mais normale d’après moi! Le truc que je ne comprend pas, c’est que les autres vernis de la gamme Mirror n’ont pas du tout cette odeur, juste mon 621. On dirait qu’il est « périmé » ou que je ne sais quel insecte ou mini-animal est venu finir ses jours dans mon flacon.. (Pas très appétissant je sais) J’irais voir en magasin sentir un autre 621 pour voir si c’est cette teinte en particulier, ou juste mon 621.. Néanmoins, la couleur reste joli, mais faire son vernis en se bouchant le né, ça doit pas être pratique!

Plein de Bisous
Victor et Pauline

21 réflexions au sujet de « Lady of the lake / Bonjour Madame, vous m’impressionnez. »

  1. Enfin un article qui met très bien ce vernis en valeur (les particules holographiques, les ptites paillettes, LA on les voit!)

    J’aime bien le demi stamping ^^ en entier, le vernis perd de son charme.

    Encore bravo pour cet article!

  2. Coucou !
    ce Lady of the Lake, je pense que je vais finir par le prendre, j’adore le violet mais je le trouvais justement un peu terne pour moi ^^
    mais à force de le voir, il me fait envie…

    sinon, pour le Kiko 621, j’ai cette même odeur, je pense qu’ils ont voulu le parfumer (à la lavande ?) avec un truc de synthèse bien pourri 😛

  3. Lady of lake c’est juste mon vernis preféré de tous les temps ( et pourtant j’en ai quand même 150)
    Je ne me lasse pas de sa couleur, ni de ses reflets!

    Sinon tres joli nail art et tres jolies photos ❤

  4. oh la la j’étais persuadé, être venue commenter cette jolie manucure, à moins que ce ne soit sur Insta et bien ma belle, je te dis bravo, cette manucure est parfaite, douce, j’aime beaucoup

  5. Il est joli le motif de stamping. 🙂 Que c’est beau.
    Je comprends ce que tu veux dire par j’aime mais pas sur moi. Le mauve me semble pas facile à porter en faite…

Laisser un commentaire

