Emerald Black / Une envie soudaine exaucée!

modelown emeraldblack

Bonjouuuuur !

Lorsqu’il y a quelques semaines j’ai vu l’article de Bulleuw sur le magnifique Emerald Black de la marque Models Own, j’ai craqué. Son article m’a fasciné! Et je rêvais de le voir dans ma verinithèque à mon tour. Je suis allé sur le site de la marque, j’ai parcourue la collection Beetlejuice, et je suis tombée amoureuse du Indian Ocean que je vous ai déjà présenter et du Tropical Ocean ! J’ai donc vite vite commandé, et Emerald Black se retrouvais dans mes mains quelques jours plus tard.

modelown emeraldblack2

Je voulais le stamper à tout prix, tellement j’adorais l’association, j’ai donc pris le parfait Excalibur, et j’ai stamper ! Bon, je ne suis pas encore hyper droite avec les motifs super géométriques, mais j’y arriverais !!

modelown emeraldblack3modelown emeraldblack1

J’aime quand même beaucoup le rendu assez mosaïque, vitraux, médiéval quoi !

J’ai lu sur la toile, que Emerald Black était un dupe du Dive Bar d’Essie, je serais curieuse de comparer ! A suivre..

Plein de Bisous
Victor & Pauline

11 réflexions au sujet de « Emerald Black / Une envie soudaine exaucée! »

  1. J’ai pas tout à fait l’impression que ce soit un dupe de Dive Bar, mais dans tous les cas mon dieu qu’il est beau! Et le stamping par dessus lui va à merveille 🙂

    • Je compte les poser l’un à coté de l’autre pour voir s’ils sont dupes entre eux ou pas !
      Merci, j’ai adoré le contraste argent/vert foncé 🙂

  2. Bonsoiiir !
    Je suis ravie qu’il te plaise ce vernis, il est beauuu hein ?! 🙂
    Et ton stamping lui va à la perfection, j’adore !! 🙂
    Merciii pour le petit mot dans ton article !! 🙂
    Bisous à vous deux, ❤

Laisser un commentaire

