Ozotic 903 / Une merveille qui me touche au coeur.

 

ozotic 903 3

Bonjouuuur !

Aujourd’hui je suis vraiment de mega super bonne humeur ! Oui, j’ai reçu ma commande Pshiiit-Boutique Lundi dernier, et recevoir deux Ozotic, deux A-England et un Zoya était un rêve éveiller ! J’ai donc reçu les Ozotic Sugar 903 et Multichromatic 506, les A-England Perceval et Lady of the lake, et enfin le Zoya Blair ! Mais aujourd’hui, je vous montre le merveilleux 903 d’Ozotic. En photo sur internet, il me plaisait beaucoup, mais en vrai.. En VRAI … MON DIEU ! Mais c’est une tuerie ! J’ai halluciné sérieusement ! Il a presque réussi à détrôner le magnifique 505! (Ne pas m’avancer trop vite, je n’ai pas encore posé le 506..)

J’ai donc sorti mon Kiko 275 Black, et j’ai ensuite posé une seule couche du 903. J’ai tester d’en poser une deuxième, mais personnellement je préfère le résultat donné avec une seul. Je l’ai garder presque 2 jours seul, je bougeais mes mains tous les 30s, j’observais les reflets, oscillant entre le violet rose et le bleu clair. Puis, le 3ème jour j’ai décidé enfin de le nailarter ! Le motif « flèche » m’est tout de suite venu à l’esprit. Quelques bouts de stripping tape plus tard, le 903 s’enfuyait de mes ongles vers une autre galaxie !

ozotic 903ozotic 903 4ozotic 903 5Sur cette photo on commence à apercevoir les reflets violet, je vous montre ce que j’ai réussi a avoir en photo tout de suite !!

ozotic 903 2

ozotic 903 1

Une vrai bête je vous avais dit ! J’en suis vraiment folle dingue ❤

Plein de Bisous
Victor & Pauline

PS: Sur la toute dernière photo, on aperçoit mon mini grain de beauté en plein milieu de du bout de mon annulaire. Haha il est apparu il y a pas longtemps, et je le trouve très drôle !

10 réflexions au sujet de « Ozotic 903 / Une merveille qui me touche au coeur. »

Laisser un commentaire

