Rouge Fatal / Chanel m’habille, et c’est sexy !

chanel rouge fatal

Bonjouuuuuuur

Hier soir, avec ma coupine Romane, on a regarder le tout dernier Harry Potter. Et quoi de mieux en regardant un film que de faire son vernis ? Puis Romane m’ayant apporté sont Rouge Fatal de Chanel, je me devait d’honorer cette petite bouteille !

Ni une ni deux, j’ai sorti le joli Nailmatic nommé Gala, un doré clair finement pailleté, vraiment extraordinaire !

Je n’avais jamais testé jusqu’alors les vernis Chanel. Et bien, malgré le fait que les vernis soit quand même légèrement cher pour mon petit budget, je dois reconnaître qu’ils sont vraiment géniaux! Rouge Fatal c’est bien appliqué, opaque en deux couches, comme tout vernis qui se respecte! Et ce qui m’a le plus émerveillé, c’est son temps de séchage ! Deux couches, et c’était très vite sec !

Je me laisserais peut-être tenté un jour pour un beau rouge Chanel, tel que le Pirate, ou même ce Rouge Fatal!

chanel rouge fatal1

chanel rouge fatal3

chanel rouge fatal2

chanel rouge fatal4

J’ai sorti mes dooting tools fraîchement débarqués chez moi, j’ai fait quelques points, et hop joli manucure sexy !

Parfaite pour sortir  en soirée, avec une belle robe rouge, genre princesse. Petit rêve quoi!

Plein de Bisous
Victor & Pauline

matériel : dooting tools : 2.49€ sur amazon

16 réflexions au sujet de « Rouge Fatal / Chanel m’habille, et c’est sexy ! »

  1. Bonjouuur!
    Je suis pareille, un bon film et hop, je fais mon vernis !! 🙂
    C’est vrai que le rouge Chanel est beau, mais en général la tenue est médiocre alors que le prix est très très élevé !!
    Si tu veux un beau rouge qui tient longtemps, prend Head Mistress de Essie, ou Quarter of a cent-Cherry de OPI (beaauuuu) ou encore New Dehli de Mavala (petit budget ;)).
    Voilàààà ! Et sinon, j’adore l’association avec le doré!! Et le dotting tool est vraiment un outil magique pour le nail art, je suis fan! 😉
    Bisouuus à vous deux ❤

    • Les Chanel n’ont pas une très bonne tenue? Dommage 😦 Mais bon, comme tu dis c’est un prix très très élevé alors finalement ça fera du bien à mon porte monnaie de ne pas craquer ^^
      J’ai entendu parlé de Head Mistress oui, et au moins je sais que c’est une valeur sûre ! Mais le OPI je n’en avait pas entendu parlé (enfin tu me diras il y a une vingtaine de rouge différent chez OPI !) j’irais regarder 🙂 Merci 😉
      Bisouuuuus ❤

  2. Comme je te l’ai dis sur instagram, j’adore ta manucure ! Elle est vraiment à tomber et ça me donne super envie d’investir dans des doting tool !

    • Oui, et franchement je ne suis pas du tout deçu, ils n’étaient pas cher et puis comme ça, je suis tranquille pour tout le restant de ma vie de NPA !!

Laisser un commentaire

