Indian Ocean / Un vernis enchanteur.

IndianOcean ModelsOwn

Hello la blogo !

Je viens aujourd’hui vous montrez l’un des trois vernis Models Own que j’ai reçu il y a quelque jours de chez Bec et Ongle. Ce vernis est l’Indian Ocean, un bleu ciel très subtil renfermant des millions de pailletes rose au soleil. Un rêve ! J’ai plus l’impression d’être Cendrillon que dans l’océan Indien ! Mais ce vernis est une vraie merveille! … A une exception près.. Il n’est absolument pas couvrant. La première fois je l’ai posé seul, a 2 couches, on voyait encore mes « traces d’ongles », les démarcation peau/ongle. Alors j’ai pensé le posé sur du blanc. Mais finalement, je ne suis pas si convaincu. Je vous laisse regarder.

IndianOcean ModelsOwn2

IndianOcean ModelsOwn3IndianOcean ModelsOwn4IndianOcean ModelsOwn1

Pour obtenir cette opacité, j’ai posé une couche d’OPI Alpine Snow, du blanc en clair, et 3 couches d’Indian Ocean. J’ai bien dit 3 couches ! Et pourtant je le trouve encore trop éclairci par le blanc en base.. Je retenterais l’expérience sans base blanche et avec 4 couches d’Indian Ocean, mais bon, aujourd’hui j’suis un peu fatiguée pour attendre 4 couches de poses/séchage.. Hahaha. Surtout que tant qu’il n’est pas topcoaté au Good As Gold d’Essie, cet Indian Ocean est très très mou! En dehors de ça, la couleur reste ouffisime. Ces paillettes roses qui se dévoilent viennent du pays des rêves !

Ce vernis est tellement spécial que je n’ai pas encore trouvé comment l’habillé. J’ai cherché dans mes plaques de stamping, puis dans mes vernis.. Rien n’y fait, pour l’instant je n’ai aucun autre qui lui arrive à la cheville ! Le mieux peut-être serait du blanc, mais Alpine Snow d’OPI n’est pas assez pigmenté pour du stamping.. (A quand je me décide à acheté Blanc d’Essie ?!)

Enfin, je vous laisse savourez vous vacances (ou votre rentrée), et moi je repart dans mon pays féerique avec Indian Ocean !

Plein de Bisous
Victor & Pauline

5 réflexions au sujet de « Indian Ocean / Un vernis enchanteur. »

  1. Il me fait penser au Midnight Glory de Nubar qui m’avait un peu déçue pour les mêmes raisons. Je ne l’ai pas encore retenté sur un autre vernis en base. Peut-être qu’en choisissant une couleur plus soutenue que le blanc tu seras plus satisfaite?

Laisser un commentaire

