Kiko’s new collection / Sugar Mat & Mirror

kiko sugar mirror

Coucouuuuuuuuu

Aujourd’hui, c’est avec beaucoup de plaisir que je vous présente les deux nouvelles collections Kiko! La Sugar Mat est une collection à texture « sable », tout comme les Liquid Sand d’OPI sortis il y a peu de temps. Un aspect donc rugueux, matte, texturé quoi ! Et la deuxième collection, Mirror, comporte quant à elle des vernis contenant des micro billes d’aluminium qui assurent un (pseudo) effet miroir, en tout cas métallique (c’est un peu la collection dupe des Essie Mirror Metallics).

Je trouve que sur ce coup la Kiko fait très fort. Sortir les deux tendances nail art du moment, le métal et le liquid sand (renommé bien sur sugar mat), en même temps, c’est vraiment très cool. Puis Kiko reste Kiko, 4,90euro le vernis, c’est vraiment vraiment de la bombe!!

J’ai décidé d’allier les deux collections, pour vous montrez leur puissance ensemble (et pour faire d’une pierre deux coups je l’avoue).

kiko sugar mirror1kiko sugar mirror5

Commençons par les Sugar, avec le Mint 636, une pose parfaite, opaque en une couche (j’en ai mise qu’une sur mes ongles ici) un effet Sugar très réussi (perso je trouve même presque plus joli de dire qu’on a du sucre sur les ongles, que du sable.. haha). De plus, la tenue est elle aussi parfaite ! Sachant que je n’ai qu’une couche, que je n’ai pas de top coat, et que cela fait depuis Dimanche que je porte ma manucure, que nous sommes Mercredi et que je n’ai à ce jour AUCUN accro, moi j’dis bravo ! Bref une parfaite réussite sur cette collection.

Viens à la suite les Mirror avec le Lime Green 627. Là, je n’ai qu’une chose à dire: Ce sont des parfaits dupe de la collection Mirror Metallics d’Essie. Stamping: parfait, effet métallique/miroir: parfait, trait de pinceaux: on s’en doutait, couleurs: mon dieu il y a plus d’une dizaine de couleurs !! Et ça c’est le must du must ! Quand Essie nous donnait le choix entre 5 couleurs, Kiko nous en propose 15 ! Et là ils ont tapés dans le mile ! Pouvoir faire des stamping métalliques trop beau et avec toutes les couleurs possibles, c’est le paradis.

Et puis moi je trouve que l’effet des Mirror posé sur un Sugar Mat est ouf, j’adore le rendu de mon petit doigt ! On dirait des feuilles d’or !

kiko sugar mirror2J’ai aussi testé le stamping sur les Sugar Mat. Et bien ça marche ! Et c’est vraiment cool je trouve ! Bon, le résultat n’est bien sur pas aussi parfait que sur un vernis lisse, et ça marche pas à chaque fois (il faut stamper très rapidement pour avoir un bon résultat), mais ça vaut le détour !

kiko sugar mirror4

Je suis donc aujourd’hui hyper satisfaite de mes achats, et je compte essayer d’avoir la collection entière des Mirrors et quelques Sugar Mat en plus.

Plein de Bisous
Victor & Pauline

Publicités

33 réflexions au sujet de « Kiko’s new collection / Sugar Mat & Mirror »

  1. J’aime beaucoup le sugar, je pense qu’il ne va pas tarder à atterrir dans ma boite à vernis ! Par contre le miroir un peu moins, peut-être que c’est cette couleur là qui me tente moins .. À voir :).

    • Fonce sur les Sugar moi je te dis !
      Pour les Mirror, regarde quand même toutes les teintes, si tu as l’habitude du stamping, tu vas les adoré ! Et il y a vraiment toutes les couleurs, de l’argent, au bleu, au vert, au rose, au orange, au rouge, bref DU CHOIX ! 😀

    • Merci ! Et non ce n’est pas (voir pas du tout) comme le vernis velours. Le vernis velours, tu as une base colorées sur laquelle tu vas posé (saupoudrer) une poudre spéciale qui va se coller sur le vernis qui n’est pas encore sec, et qui vas donner l’effet velours. Pour les vernis Sugar, c’est la texture en elle même du vernis qui est comme ça, tu n’as rien à rajouter ! 🙂
      Le vernis velours se rapproche plus des vernis caviar comme les Ciaté 🙂
      De plus les vernis velours sont assez éphémère, alors que les Sugar (ou les Liquid Sand d’OPI) tiennent à peu près comme des vernis normaux !

      • Est mieux dans le sens qu’il tient mieux, et qu’au moins tu t’embêtes pas avec une poudre et que tu t’en fou pas partout ! Après l’effet est quand même différent (je n’ai pas eu l’occasion de tester l’effet velours, je ne peux pas t’en dire plus là dessus..) 🙂

  2. Cette nouvelle collection, une tuerie, j’ai hâte d’aller à mon Kiko me procurer ces petites merveilles. Et à voir le Mirror en Stamping, je dis banco, je les veux aussi pour stamper encore et encore ^^ !

  3. Je vois donc à quoi ressemble posé le sugar mat pour lequel j’ai craqué ! Je l’aurai souhaité un poil plus clair !
    Très jolie ta manucure en tout cas, les deux couleurs se marient à merveille !

    • Dans la vrai vie il est un peu plus clair ne t’inquiète pas ! Mes photos sont légèrement trop sombre, mais je suis rentrée trop tard chez moi pour avoir la parfaite lumière du jour, alors j’ai fait comme je pouvais ^^ Et comme je ne suis pas une fan des retouches photos, je n’ai rien tenté 😉
      J’espère que tu l’aimeras en tout cas !

    • Bas, franchement j’ai porté le stamping sur le Sugar depuis Dimanche soir, et il ne se décolle pas, il s’efface un peu sur le bout de mon ongle, l’endroit ou ça frotte le plus, mais c’est vraiment léger ! Perso j’en suis plutôt satisfaite 🙂

    • Haha, je te conseil d’en choisir au moins un, juste pour voir l’effet, et te rendre compte vraiment de si ça te plait ou non 🙂
      Puis je trouve que 4,90, ce n’est pas très cher 😉

  4. commande prévu ce dimanche! les sugar mat ont l’air superbe pour certains mes je n’achetrais les mirroirs seulment pour le deco est le stamping car je ne suis pas fan du rendu sur mes ongles.
    ta manucure est très jolie et faire un stamping sur un sugar mat je n’y aurais pas pensé!

    • Je suis du même avis que toi pour les Mirror, je les utiliserais principalement (voir uniquement) pour le stamping, je suis pas fan du « Ouuuuh j’ai des ongles métalliiiiiiques !! »
      Merci beaucoup, je crois que j’ai bine fait de tester le stamping sur le Sugar 😀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s