Dive Bar & Glitzerland / Triangulation de petits pois.

Bonjour Bonjour !

Aujourd’hui j’avais envie de ressortir mon vernis presque chouchou. Mon tout premier Essie, mon tout premier amoureux, j’ai nommé le Dive Bar (Disponible ICI). J’aime son vert très profond, et ses reflet violet presque imperceptible, mais tellement subtiles au soleil ! Alors j’ai cherché dans ma vernithèque quel autre vernis pouvait se marier avec lui pour quelques heures, quelques jours. Et j’ai trouvé le Glitzerland d’OPI. Je les avaient déjà marié lors de ma manucure du nouvel an (mais n’ayant pas encore de blog, impossible de vous montrer, sauf si vous allez sur mon Instagram). Et là, la magie opère, scintillante, mystérieuse, magnifique ! (Oui je m’enflamme)

DivebarGlitzerland1DivebarGlitzerland3DivebarGlitzerland2DivebarGlitzerland

Des triangles, des superposition, des pois inversé, tout un mélange que j’aime beaucoup !

Le Glitzerland est vraiment un doré que j’adore. Il n’est peut être pas très couvrant a la première couche, mais avec une deuxième couche, il a un très joli aspect pâle, presque rosé. Et j’aime vraiment beaucoup ce genre de doré ! Bien sur, les doré plus chaud comme celui du Goldeneye sont aussi très impressionnant, mais à porter tous les jours, c’est trop voyant, trop tape à l’œil contrairement au Glitzerland.

Vive le Dive Bar, Vive le Glitzerland !

Plein de BIsous
Victor & Pauline

 

 

16 réflexions au sujet de « Dive Bar & Glitzerland / Triangulation de petits pois. »

  1. Maiiiis je ne l’ai pas lui !! Il est magnifique, j’adore !!
    Et l’association avec le doré, c’est superbe! Et puis les triangles et les pois.. ❤
    Bref, j'adore ta manucure !! 🙂

  2. J’adore vraiment ! Les couleurs et les formes, c’est totalement mon style ! Franchement je trouve que dans ce blog y a des idées vraiment supers ! Et bref, je voudrais savoir si tu pouvais expliquer en faisant une démo vidéo ou avec des photos comment tu fais pour parvenir à ce superbe résultat parce que j’aimerais me lancer dans les motifs ect mais je ne sais pas avec quoi et comment y arriver… Et apparemment ta technique est pas mal :p Voilà, je kiffffe ! Bye

    • Merci beaucoup, moi aussi j’adore les manucures en triangles comme ça ! En plus c’est hyper simple tu verras. Je ferais un tuto sur cette technique d’ici peu ! Promis 😉
      Bisous

Laisser un commentaire

