Polka.com / Douceur de l’hiver.

Bonjour les filles !

Aujourd’hui, c’est un jour d’hiver parfait ! Il fait froid dehors, il faut beau, il fait bon devant la cheminée, avec le chocolat chaud, les petits gâteaux.. Et le Polka.com. Ce vernis OPI provient de la nouvelle collection de Février Euro Central, au thème de tous les pays d’Europe centrale (bas oui, le nom est bien trouvé hein) C’est un top coat à grosses paillettes hexagonales violettes, roses et bleu. Se baladent aussi de fines paillettes bleu Un mélange très harmonieux !

Lorsque j’avais aperçu la collection sur internet, le Polka avait flashé mon esprit de NPA. J’avais été déçue du dernier OPI paillettes, le The Living Daylights, le verso argenté des paillettes ne m’avait pas du tout plu. J’avais peur qu’il ai répété l’expérience avec le Polka, et la grosse surprise, non ! Les paillettes sont donc colorées des deux coté (ça parait stupide, mais pour moi c’est hyper important !).

J’ai donc décidé de posé Mr Polka sur une base crème bleu, dans les tons. Voici Voila :

Je me suis donc servie du Kiko n°340 en base, et j’ai posé Polka.com en un plus ou moins gradient de paillettes ! J’aime vraiment beaucoup le coté hiver tout doux que donne ce nail art. Les paillettes sont assez difficiles à choper et poser, mais c’est le cas des vernis à grosses paillettes.

Bref, le Polka.com, moi je l’aime déjà !

Plein de Bisous
Victor & Pauline.

16 réflexions au sujet de « Polka.com / Douceur de l’hiver. »

  1. J’ai le flacon sous les yeux depuis 3 jours, toujours pas testé mais j’en bave XD Et c’est pas du tout stupide, j’ai aussi été rebutée par le verso argent car pour moi c’est important que les pailettes soient colorées des deux cotés 😉

Laisser un commentaire

