Saint-Valentin / Vernis dans les règles !

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui, article de la Saint-Valentin! La fête des amoureux, du rouge, des petits cœurs, des petits mot, des petits cadeaux. Alors pour ce jour, je suis restée dans les règles, cœurs, rouge, amour, bref tous ce qu’il faut ! Mais comme je fais jamais vraiment dans les règle je vous poste aujourd’hui au lieu d’hier cet article Haha

I LOVE YOU ! Oui, ce stamping, provenant des plaques Gals (Disponible ICI), ne pouvait être utilisé qu’un seul jour à mon avis, et c’était pour la Saint Valentin ! Je ne l’aurais jamais porté autrement!

Ahhhh ce très cher Leading Lady est aussi une merveille sur du rouge ! Profond, subtil, envoutant, du Essie quoi !

Puis, la Saint Valentin reste la Saint Valentin, alors moi j’dis: Je t’aime Victor.

Plein de Bisous
Victor & Pauline

Se procurer le matériel :
Leading Lady ==> ICI
Plaques de stamping que j’utilise : ICI

11 réflexions au sujet de « Saint-Valentin / Vernis dans les règles ! »

Laisser un commentaire

