Essie Leading Lady / Petit noeud et Rubans.

Bonjour !

Ma dernière acquisition en date est le magnifique Leading Lady. Je vous raconte l’histoire. Ce vernis, je le vois depuis longtemps sur la blogosphère, mais n’étend pas proche proche d’un Monop’, je n’ai jamais eu l’occasion de le voir entre mes petites mains. Et Samedi dernier, ce fut la rencontre. J’étais partie au Citadium découvrir les Nailmatic (que vous pouvez retrouver ici), et en sortant, je passe devant le Monoprix.. Et la, ma pulsion d’NPA a eu raison de moi, je suis entrée, je suis allée voir le stand Essie, et le Leading Lady trônait fièrement sur un piédestal. Impossible de ne pas le prendre. Je l’ai embarqué dans la seconde qui suivait!

Il me prit une semaine avant d’avoir le temps de pouvoir le poser. J’ai longuement réfléchis, a trouver une manière de le montrer, tout en l’innovant ! Bas oui, on en a tellement vu de swatch, qu’un de plus, un de moins, la Terre entière n’aurais pas bouger d’un poil. Monsieur (ou plutôt Madame) n’étend pas très couvrant, j’ai pensé a le poser sur du blanc ou du noir. J’ai testé les deux, et le noir a eu un effet fou ! Il révèle toutes les paillettes! Je vous laisse admirer.

Ces paillettes m’ont totalement transportées ! J’avais trop envie de le top coaté ainsi, car comme vous pouvez le voir, les paillettes donnent un aspect un peu rugueux, et il n’est pas extrêmement brillant (mais on lui pardonne totalement !). J’ai donc du me retenir, comme je comptait lui donner une touche en plus. J’aurais eu une montagne de couches de vernis sur l’ongle sinon !
J’ai donc au final posé une couche de noir Kiko (le 275 Black) et deux couches de Leanding Lady d’Essie (une suffisait, mais j’ai voulu en mettre deux pour qu’on ai vraiment beaucoup de paillettes!)

Puis j’ai donc longuement cherché comment agrémenter ce sublime combo. Et c’est (encore ?) dans les plaques Gals (Disponible) que j’ai trouvé mon bonheur !

J’ai donc tout d’abords choisi un motif entier « ruban » se trouvant sur la plaque GA12 (je ne pensais pas du tout qu’il allais rendre cet effet une fois posé !), et un petit motif de noeud sur la plaque GA7. Ce petit noeud me faisait rêver depuis la première fois où j’avais vu les plaques, je le trouvais vraiment trop mignon. Et bien je n’avais pas tord ! Placé en plein centre sur l’annulaire il est parfait!

J’ai vraiment beaucoup aimé porter cette manucure, c’est presque à regret que j’ai dû l’enlever.. En tout cas je suis heureuse d’avoir posé le noir en base sous le Leading Lady ! Il lui donne un tout autre aspect que j’adore !

Plaques gals ==> ICI

Plein de Bisous
Pauline & Victor ❤

Publicités

7 réflexions au sujet de « Essie Leading Lady / Petit noeud et Rubans. »

    • Tu n’arrives pas le stamping ? Pourtant c’est une technique qui permet de faire des choses supers fines et qui est assez simple.. Qu’est ce qui te pose problème ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s