Nailmatic / Les vernis au distributeur !

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui je vous présente ma dernière acquisition, 3 vernis Nailmatic. Cette marque française vend ses vernis dans de jolis distributeurs tout blanc, comportant un nuancier pour bien choisir nos couleurs ! Pour l’instant, uniquement 2 distributeurs existent, et ils se trouvent à Citadium à Paris. Ces vernis sont vendus 5 euro, pour une contenance de 8ml.

Distributeur-vernis-Nailmatic

Ce concept m’a attiré par l’idée totalement déjanté de vendre des vernis en distributeurs ! Je trouve ça tellement drôle quand tu es devant! J’ai eu la sensation d’hésiter entre un paquet d’Oréo, ou encore de Prince, ou de Madeleine!

Chose qui m’as beaucoup plu, tous les vernis sont présents, il n’y a pas de « manque », toute la collection est là. En effet quand je me rend dans mon Séphora ou Marionnaud, je pris a chaque fois pour que le vernis que je cherche soit dans les présentoirs, car bien souvent les collections sont déjà entièrement vendus, ou bien en rupture. Alors quand je suis allée au Nailmatic je me suis dit « Mince.. Si jamais il manque les 3/4 de la collection ça vas vraiment m’énerver. » Bas oui, quand on met quand même 1h de transport pour y aller, on veut pas revenir bredouille ! Mais Oh Joie, quand je suis arrivée, les distributeurs étaient entièrement rempli ! En pourtant on était un Samedi aux alentours des 17h30! Donc bref, c’est futile, mais au moins quand on veut du choix, là on l’a !

J’ai donc choisi 3 vernis, Azul un Bleu qui contient de minuscules paillettes (vraiment vraiment minuscules), Andy un doré foncé, voir même bronze, que j’aime beaucoup. Et enfin Gala un vernis doré, ordinaire.

Bon, il faut maintenant que je vous avoue quelque chose. J’ai vraiment la tête dans les nuages parfois. Pourquoi? Parce que j’étais partie pour acheter 2 Nailmatic.. Et que lors de mon premier achat.. Je me suis trompé de numéro ! Et c’est ainsi que Gala s’est retrouvé dans mon sac, au lieu d’Andy.. Mais, je voulais trop Andy, donc au final j’en ai pris 3. Gala est très joli, mais ne me sert aujourd’hui à rien, le Glitzerland d’OPI à la même texture et couleur de paillettes ! Autant dire, que c’est un achat inutile..

Revenons au 2 réellement voulu, Andy et Azul. Les voila donc entremêlés sur le thème marins.

Niveau qualité des vernis, je suis conquise ! Leur texture est bien, et se pose facilement, leur couleur sont parfaite, et personnellement j’aimerais bien posséder toute la collection !!  Mais il y a un léger bémol. Le pinceau d’Azul est différent des 2 autres, bien plus gros, épais, et c’est assez déroutant, et compliqué de mettre une fine couche uniforme. Les deux autres pinceaux sont fins et souple, rien à redire là dessus !

Et enfin voila une photo macro du Azul pour vous aider a discerner les minuscules paillettes qui le compose !

Je suis vraiment fan d’Andy, son doré bronze est vraiment profond ! Quand à Azul, il est opaque en une couche, mais vaut mieux en mettre 2 (Ceci dis, la j’ai qu’une seule couche)

Les deux combinés forment un duo parfait !

Je ne vous ai pas montré Gala, tout simplement parce que pour moi il ressemble de trop au Glitzerland que je possède déjà, et qu’il n’avait donc pas d’intérêt. Je compte peut-être chercher à le vendre, si ya des intéressé, qu’elles (ils) se présentent !

NB: Ayant posé une couche d’Azul comme test sur un ongle de ma mère, lorsque celle ci à voulu l’enlever, il se trouve que sa peau s’est retrouvée teintée de bleu (comme avec un vernis rouge) ! Ça m’embête un peu, mais ça me fait supposé qu’il opérationnel possible en stamping ?  A voir.

Plein de Bisous
Pauline & Victor

 

Publicités

24 réflexions au sujet de « Nailmatic / Les vernis au distributeur ! »

  1. J’adore j’adore ! Tu en as de la chance, de pouvoir aller au Citadium en une heure, pour moi ça fait un peu loin… 😦 Tellement hâte de pouvoir m’acheter leurs verniiis ! En tout cas très joli choix ! 🙂 Le doré foncé est divin !

  2. Je trouve l’idée super sympas. Je ne sais pas si un jour je pourrai tester. Ca fait bien l’association des deux couleurs. Hâte de voir les autres couleurs si tu en achètes d’autres.

  3. Ping : Essie Leading Lady / Petit noeud et Rubans. | Vernissons nous

  4. Coucou
    Je ne connaissais pas du tout ce système de distributeur c’est super original je trouve et pas commun ! Ca fait 10 ans que je n’habite plus Paris dommage je n’aurais pas l’occasion d’en voir un .
    Normalement si tu mets bien une base avant ton vernis, ton ongle n’est pas taché peu importe la couleur (rouge ..)
    Sinon joli ce NA j’aime bien l’association du bleu et de l’or !
    Bisous

    • Je met bien toujours ma base avant de posé mon vernis, néanmoins certains vernis rouges ou ici le bleu, sont tellement pigmenté qu’il laissent quand même des traces sur la peau autour de l’ongle (cuticule etc..). Mais bon, avec un peu de patiente, on arrive à beaucoup atténuer !
      Merci de ton avis!
      Bisous 🙂

  5. Salut 🙂
    Tu est vraiment douée, j’adore ce que tu fais !
    J’avais une petite question : J’ai acheté un stylo nail art rouge Agnès B.
    Je pensais que faire des rayures, comme tu l’as fait la serais, un jeu d’enfant ! Mais ca été le drame ! Le vernis a bavé, j’ai pas été droit et je ne parle pas du fait de tracer de la main droite… La cata !
    Je voulais donc savoir si tu as des astuces pour faire de belles rayures ?
    (Avec les moyens du bord si possible car en tant qu’étudiante j’ai un budget très serrer !)

    Voilà, merci d’avance !
    Et encore bravo pour ce que tu fais (:

    • Merci pour tous tes compliments !
      Alors, d’une, les stylo nail art Agnès B. sont vraiment très bien, ne t’en fait pas pour ça !
      Après pour ce qui est des rayures sur cette manucures, je les ai faites au scotch, j’ai découpé de très fine bandes de scotch que j’ai collé pour former des rayures (si tu as du stripping tape c’est encore mieux).
      Mais si tu veux utilisé le stylo nail art, il marchera aussi, il faut juste que ton vernis soit vraiment TRÈS sec ! Sinon le stylo ne va pas glisser correctement.
      Les traits parfaitement droits sont, à mon avis, très dur à obtenir, il faut un peu de pratique (même moi je ne réussi pas à tous les coup!). Quant aux traits sur la main droite, ne m’en parle pas, il faudrait être ambidextre pour réussir!
      Pour cette raison que je te conseil, si tu veux réaliser des traits fin et droits, d’utiliser du scotch, voir de te procurer du stripping tape (c’est très peu cher, sur Amazon tu en trouve pour 5euro même pas, et en grande quantité)
      J’espère que j’aurais répondu à tes questions !
      N’hésite pas à me redemander!

  6. Bonjour,
    Je suis un des fondateurs de nailmatic.
    Et je vous remercie pour votre visite et vos encouragements.
    En effet, nous avons voulu proposer un produit de qualité et nous avons fait travailler sur la gamme des nombreux pros.
    On a eu un énorme dilemme sur le pinceau. Nous avons fait le choix entre le 220 poils plat ou le 440. Pour les effet comme ANDY et GALA nous avons choisi le 220 qui disperse mieux la micro paillette. Nous avons choisi le large pour toutes les laques parce que il charge plus et donne une couvrance parfaite. Nous voulions un produit nomade facile à poser sur un coin de table. Pour nous changer de vernis doit être simple, on doit pouvoir changer tous les jours. Il est vrai que pour les pros et pour le nail art ce n’est pas toujours le plus pratique mais vous avez plusieurs astuces dans votre sac.
    Vos commentaires sont importants et nous les prenons en compte.
    Pour finir nous sommes soucieux des fans de la marque qui ne peuvent pas se rendre à au distributeur. C’est pourquoi nous ouvrons une vente exceptionnelle sur le site l’exception à partir du 21 mars.
    Merci et à bientôt.

    • Bonjour,
      J’adore vraiment vos vernis! Depuis l’article j’en ai acheter plusieurs encore, et en fin de compte le pinceau large (le 440 il me semble ?) permet une application hyper rapide quand on prend l’habitude de s’en servir !
      Je prend note de la vente exceptionnelle pour informer mes lectrices !
      Bravo pour vos vernis, je compte bien agrandir ma collection de Nailmatic !
      Bonne continuation.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s