A-England / Le trio des légendes.

Today, I’m british !

Ce sont 3 merveilleux vernis venu de Londres que j’ai reçu au bout de 3 semaines d’attente. Adina, créatrice d’A-England, n’avais jamais prévue que sa promo aurait autant d’impact ! Du coup, retard dans les colis, problèmes d’envoie, et on se retrouve avec ce délais assez gros. Néanmoins la qualité des vernis, leurs couleurs parfaites, leurs fines pallaites holographie, leurs pose hyper simple fait que je leur pardonne ce petit désagrément.

Aujourd’hui ce sont donc le majestueux Saint George, le serviable Excalibur, et le mystérieux Tristam que je vous présente. Réunis ils forment un trio d’enfer, seuls ils se suffisent à eux même. Rien que dans leur bouteille ils en envoient ! Personnellement j’ai une grosse grosse préférence pour le Tristam. J’aime son bleu profond, j’ai l’impression de me plonger dans une galaxie !

Je ne pouvais pas ne pas faire de nail art sans utilisé les 3, ça me faisait mal au coeur d’en laisser un de coté ! Alors voici comment je les ais réunis.

J’ai donc posé en bas le légendaire Saint-George, puis j’ai scotché et posé le Tristam, et enfin j’ai stampé l’Excalibur avec les plaques Gals GA13 et GA23(Disponible sur Amazon.fr).J’ai chercher a leur donné ce coté ancien/médiéval qu’ils représente. En effet Saint-George est un chevalier, Tristam un amoureux de l’ère médiéval, et Excalibur, vous connaissez tous la légende !

Et pour vous montrer la puissance de leur paillettes holo, voici une petite macro qui j’espère vous plaira !

J’aime vraiment beaucoup ces vernis ! Je pense bien agrandir ma collection dès que l’envie se fera !

Plein de Bisous
Pauline & Victor

21 réflexions au sujet de « A-England / Le trio des légendes. »

  1. J’adore j’adore ! Ils sont tous beaux, l’association est très jolie !
    J’n’ai pas Saint Georges, mais il me fait de l’oeil le petit, maintenant je le veuuux ! 😉
    Bisous!

    • Merci ! Haha désolé de t’avoir donné l’envie d’acheter le Saint-George, même si je t’avoue que c’est vraiment une merveille et que tu as bien raison de le vouloir ! Bisous

Laisser un commentaire

