The Sunday Nail Battle #40 / Naked Nails

Aujourd’hui c’est SNB ! 😀

Et pour cette 40eme SNB Odile Sacoche et Andreia nous on demandé de parler de nos soins ongles, de nos ongles tous nus, de comment on les chouchoutes.. Et c’est cool ! Parce que non seulement on partage nos petits secrets de grands mère, mais on apprend surement beaucoup en regardant les autres SNB !! Que du bonheur alors !

Mes petits ongles à nus ! Alors bon, je suis d’accord, il ne sont pas type top. Surtout mon majeur, mais celles qui me suivent le savent, il y a maintenant 2 semaines je m’étais fait tomber une buche de bois en plein dessus. Eh bien il n’est toujours pas remis.. Moi qui suis pianiste, je ne peux toujours pas rejouer, j’ai encore un bleu (qui est maintenant non visible mais qui se sens encore beaucoup !) Vous voyez la petite marque ? Bas je pense que c’est le coup de buche ! Quand je dis que c’était en plein dessus je ne mentais pas !! Bref ce big bleu a fait que j’ai eu beaucoup de mal a hydraté ma main correctement, et ça se ressent !

Sur ce, je vous présente mes produits préféré !

N°1: L’Huile Prodigieuse de Nuxe(Disponible ICI), tous les soirs avant de dormir, hop petit massage de mes ongles, cuticules, et de ma peau! Cette huile sent magnifique bon et très doux, et moi, elle me donne envie de retrouver la plage, le soleil et le sable chaud !

N°2: Ma base coat OPI Natural Nail (Disponible ICI), une base très bien, et surtout avec une grosse contenance, et comme une base ne s’use pas très vite, je sens qu’elle vas me durer très longtemps! A coté d’elle, mon top coat Good To Go d’Essie, parfait.

Mon prochain achat d’ici les quelques semaines, une crème pour les mains de chez Body Shop. (je ne sais pas encore quel parfum je choisir ! :D)

Mes petits soins occasionnels:

Au moins une fois pas mois je me fais un petit gommage maison (Huile + Sucre + Crème Hydratante).

Pour remédier au jaunissement du bout de mes ongles, je me brosse les ongles au dentifrice ! Et pour que l’opération marche, j’utilise un dentifrice du style « Blanchisseur ».

Voila mes petits soins !

J’ai hate de voir les votre !

SNB

Plein de Bisous
Pauline & Victor

2 réflexions au sujet de « The Sunday Nail Battle #40 / Naked Nails »

Laisser un commentaire

