Saint Helmer / Aujourd’hui on ressort nos vieux vernis !

Bonne Saint Helmer à toutes les NPA !

Aujourd’hui, le principe c’est de ressortir tous nos vernis oublié et caché au fin fond de notre vernithèque. La Saint Helmer vient du meuble IKEA nommé Helmer qui est parfait pour ranger plus de 500 flacons de vernis ! (Même si personnellement je préfère les vernis exposés dans des vernithèque style présentoir).
Aujourd’hui alors je vais vous sortir 2 vernis oublié de ma vernithèque, mais que j’ai tout de même beaucoup apprécié lorsque je les avaient pour la première fois en main et sur mes ongles.

En premier je vais vous présenter le vernis Kiko n°277 Blueberry Glitter. C’est un vernis/top coat rose à grosses paillettes. J’ai bien précisé Vernis/Top Coat, parce que souvent je l’utilisais en top coat sur d’autres vernis, mais qu’en deux couches il passe très bien en vernis normal à paillettes !

KIKO277KIKO277(2)

           En deuxième je vous présente le vernis OPI Not Like The Movies. Celui ci faisait parti de la collection Katy Perry de 2011. C’est un vernis métallisé gris avec des reflets vert ou mauve selon la lumière. Je me souviens du moment ou on m’a offert la mini collection, j’étais moyennement emballée (sauf pour son frère le The One That Got Away qui est pour moi le rose parfait), mais en le ressortant aujourd’hui, je me suis dis « Enfaite il est pas si mal, des jolis reflets, assez mystérieux, sympa ! »

OPIKatyPerry

      Pardonnez moi, oh grandes lectrices, de ne pas faire de swatch de ces deux vernis. L’explication est simple, moi, jeune NPA, je n’avais absolument aucune idée de l’existence de la Saint Helmer. Néanmoins ce matin quand j’ai découvert tous vos articles je me suis renseignée, et le concept m’a plu ! Alors au lieu d’attendre un an, j’ai commencé aujourd’hui ! Mais je n’avais pas le temps de vous faire les swatch des vernis, du coup je vous ai juste présenté les flacons. Pour voir des swatch, je vous oriente ici pour le Kiko  et ici pour l’OPI. (Photos cherchées par Google, et les plus représentative de la véritable couleur)

Plein de Bisous
Pauline & Victor

10 réflexions au sujet de « Saint Helmer / Aujourd’hui on ressort nos vieux vernis ! »

  1. Pour moi aussi le The One That Got Away est LE ROSE PARFAIT. Tellement parfait que j’ai terminé le mini et que je l’ai racheté en GRAND FORMAT.
    Je ne connaissais pas la St Helmer non plus, et je n’ai pas mes vernis à portée de main alors j’attendrai un an !!

    • Tu as bien fait de l’acheter en grand ! Moi à l’époque j’étais pas folle du rose, même si je l’aimais beaucoup, j’étais plus rouge.. Alors je ne l’ai pas racheté. Bas c’était une erreur, aujourd’hui j’essaye partout de trouver le rose qui lui arriverais à la cheville, mais j’ai beaucoup de mal !!

      • Il y a le Kiko 254 qui s’en rapproche… mais rien ne vaut l’original ! Je l’ai commandé sur ebay.us .. 🙂

  2. J’ai commandé le kit de stamping et les plaques grâce aux liens du tuto, j’ai hâte de les recevoir :). Je les aurais dans combien de temps?

Laisser un commentaire

