Ozotic 505 / Stamping galactique.

         Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui, c’est le magnifique vernis 505 d’Ozotic que je met à l’honneur. Pour savoir tout de lui je vous renvoie à mon précédent article, ou je le décrit sous tous ses angles. Aujourd’hui donc je le ressort pour le stamper avec mes jolies plaques Gals arrivées dernièrement. J’ai choisi de le stamper en diagonale, en m’inspirant du dernier billet de  Princess Helene. J’avais déjà vu pas mal de nail art comme ça, mais je n’avais jamais vraiment flashé sur ces compo. Mais ce qu’elle a réalisé m’a vraiment donné envie d’essayer, alors je m’y suis testé. Et voila mon résultat !

 Ozo505 StampingROzo505 Stamping5 Ozo505 Stamping3Ozo505 Stamping4  Ozo505 Stamping2

J’ai donc utilisé mon très cher Good As Gold d’Essie, en posant le motif de la plaque GA14. Je vous ferais un tuto d’ici les prochain jours (le temps de bien organiser l’article!).

J’aime beaucoup le résultat donné par ce nail art, je trouve que ça fait très classe et simple à la fois ! De plus, le réaliser est un jeu d’enfant si on a un peu de patience (faut que ça sèche un minimum)!

Et zou une petite dernière pour la route !

 

Je l’AIIIIIIIME cet Ozotic chéri !

Plein de Bisous
Pauline & Victor.

Pour acheter les magnifiques plaques, direction ==> Stamping Nail Art « Princess » Kit / Set d’accessoires pour manucure / pedicure pour déco d’ongles par Gals: Eventail de 25 plaques d’images. Rapport prix / quantité imbattable!

5 réflexions au sujet de « Ozotic 505 / Stamping galactique. »

  1. Déjà, le vernis de base est très beau, il faut le souligner :p. Concernant la déco, j’aime beaucoup, je la trouve très jolie avec son motif stampé et sa large bande diagonale, comme tu le dis le rendu est classe :).

    Bisous !

Laisser un commentaire

