The Sunday Nail Battle #39 / Dreamcatcher

SNB

               Hello les filles !

Aujourd’hui c’est l’heure de la Sunday Nail Battle ! Et pour cette toute première participation officielle, et partagée, je suis assez fière de vous montrer mon résultat !! Sans plus attendre, je vous montre mon oeuvre d’art, sur le thème donc, des Dreamcatcher.

SNB(1) SNB(2) SNB(3) SNB(4) SNB

         TADAAAAAAA !! Beau hein ? (Non non je ne fais pas du tout de l’auto admiration). Enfaite j’adore cette association de couleurs douces ! Et puis les mini paillettes holo me font vraiment penser a un rêve (gentil) qui se balade au dessus de nos têtes ! Je me suis donc servi pour cette SNB, du Kiko 340 en base, du stylo NailArt Agnès B. pour le dreamcatcher, du OPI Alpine Snow pour le rêve blanc, de l’Ozotic 531 pour les paillettes holo et enfin du kiko 275 pour le stamping avec la plaque Gals GA04.

            Pardonnez moi pour ce poste assez tard, mais aujourd’hui j’ai été pas mal occupé par une chose qui me tiens vraiment à cœur, vous le saurez d’ici une ou 2 semaines! Hihi mon esprit de NPA a très hâte que ce soit fini!! (Je fais monter le suspens Yeah)

Plein de Bisous
Pauline

14 réflexions au sujet de « The Sunday Nail Battle #39 / Dreamcatcher »

  1. Et bien j’aime beaucoup les couleurs que tu as choisi !! 🙂 C’est très joli je trouve, alors si, tu rivalises 😀
    Bienvenue in the world of the Sunday Nail Battle 😉
    Bisous !

  2. Salut ! C’est sur instagram que l’on m’a fait découvrir ton site et je t’avoue que « mes manucures » sont assez nulles par rapport aux tiennes… Je ne connais pas grand chose au sujet des techniques de vernis car je ne fais que m’amuser avec tout ce que j’ai chez moi (scotchs, curdents…pas terrible quoi). En tout cas tu fais des trucs super sympa et j’aime beaucoup cette manucure avec un bleu ciel et le dreamcatcher. Je ne sais pas ce qu’est cette battle mais tu pourras certainement m’expliquer en quoi elle consiste ! Voilà. 🙂

    • C’est sûrement igloo420 qui t’as fais découvrir sur instagram non ? (Il m’aide sur le blog ;))
      Si tu veux me suivre sur insta, mon pseudo est Vernissonsnous 😉
      La Sunday Nail Battle est une espèce de réunion entre les amatrices de Nail Art, tous les dimanche. Ce sont 2 blogueuses, Odile Sacoche et Andreia (alias 10tubes.com) qui ont crée cet événement. C’est simple, tous les dimanches elles donnent un nouveau thème, on le réalise durant la semaine sur nos petits ongles et le dimanche d’après on publie toutes nos créations! Et ainsi de suite ! C’est assez amusant de découvrir sur tous les blogs les œuvres en rapport avec le thème ! Sur insta tu peux chercher le tag #sundaynailbattle ou #snb (en abrégé ;)) et tu auras un petit avant goût de ce qui s’est fait !
      La Sunday nail Battle est assez connue du monde du nail art, et tout le monde peux participer! Le but est de s’amuser !
      Et tu me dis que tu fais juste des barbouillage sur tes ongles avec du scotch etc.. Mais je fais pareil! Pinceau scotch, critérium, cure dent, éponge, tout est bon pour servir a dessiner des choses ! (Bon ok, le seul truc un peu spécial est le « stamping » mais il faut peu de matériel et c’est pas très cher !)
      Ton commentaire m’a fait très plaisir, et si tu as d’autres questions je serais heureuse de te répondre (si mes connaissances le permettent ! Haha)
      Bisous !

Laisser un commentaire

