Stamping Gals / Attention voilà le malade !

       Bonjour tout le monde !

     Il y a environ 4h je découvrais dans ma boite aux lettres mon colis contenant les 25 plaques de stamping Gals. Je me suis alors empresser de me débarbouiller les ongles au dissolvant, pour pouvoir faire un nail art avec ces nouvelles arrivantes !

     Le packaging est simple comme bonjour, une petite boite noir et sombre avec à l’intérieur les 25 plaques protégées de leur film bleu.

     Voici donc les jolis bêtes ! Bon, il était temps alors de se servir de tout ça. Celle qui me suivent sur Instagram sont au courant du malheur qui est arrivé à mon majeur. Une chute de bûche.. Très stupide en effet. Bref ayant donc un bleu colossal sur celui ci, il m’était IMPOSSIBLE de poser du stamping dessus (mon dieu j’aurais souffert le martyre !) Alors je me suis dis, pourquoi ne pas le montrer « malade »? De cette idée est découlé le reste du nail art, dans les tons, les formes, bref tout m’est venu de suite. Je vous laisse observer.

     Ouiiiii pardonnez moi, pour celles qui ont suivis l’actualité sur la page Facebook ce nail art n’a finalement aucun rapport avec l’hiver (je vous avoue qu’il ne donne même pas ce que j’avais imaginé au depart ^^).

      Bon, maintenant que vous avez vu, je peux vous dire que les plaques Gals, il faut savoir les dompter ! Ou les apprivoiser plutôt.. En effet j’étais habitué à ma plaque Konad au dessins très finement graver. Les Gals ont une gravure plus épaisse (meilleur rendu pour des vernis moins pigmenté ? A tester.) ce qui fait que si l’on appuie trop avec le tampon quand on vient prendre le motif sur la plaque, tout le vernis bave autour des traits du motif. Étant habitué aux Konad ou on peut y aller presque à l’arrache, je me suis tout de suite calmé ! J’ai essayer des tonnes de techniques sans succès. Ce qui donne le rendu assez approximatif sur les photos. MAIS (heureusement qu’il y a un mais!) en finissant ma main gauche, j’ai testé une dernière technique, qui est de souffler légèrement, pour faire sécher la surface du vernis, et ainsi le stabilisé très légèrement. Je n’ai testé qu’une fois, mais le motif s’est plutôt bien imprimer sur le tampon, de même lorsque j’ai voulu le poser sur l’ongle j’ai re-souffler, ainsi le motif ne s’est pas étalé en « vaguelette » et en laissant des trous. Je n’ai aucune idée de si cette technique marche vraiment, je la testerais à nouveau dans les prochains jours.

      Je suis donc moyennement satisfaite de ces plaques. Les motifs sont hyper sympas, et 25 plaques pour 15euro (frais de port compris), c’est quand même très très attractif. Néanmoins il faut savoir les utiliser, ça ne vient pas du premier coup (du moins pour moi).

   Petite info des vernis utilisé: OPI Dutch Tulips, OPI Alpine Snow et Essie Good as Gold.

Plein de Bisous
Pauline

14 réflexions au sujet de « Stamping Gals / Attention voilà le malade ! »

  1. Elles me font de plus en plus envie ces plaques ! Où est-ce que tu les as ?
    Courage au majeur, sympa la croix rouge dessus ça m’a bien fait rire 🙂 Bon rétablissement ! Bisous

    • Elles se trouvent sur Amazon ! Tu cherches Plaque Gals Stamping, et hop tu tombes sur 2-3 lot de plaques différentes, perso je crois que c’est le lot Princesse 🙂
      Le majeur se rétabli ! Je le shoot à la crème Arnican et à l’arnica en ptites billes haha
      Merci, bisous 🙂

  2. J’ai acheté les mêmes et je les ai reçu cette semaine aussi ! J’en suis fan pour ma part (après je n’ai pas eu entre les mains de plaques Konad, donc je ne peux pas vraiment comparé du coup) !

Laisser un commentaire

