Duo d’OPI / Un gradient chaud pour pallier au froid hivernal.

      Bonjour ! (froidfroidfroidfroidfroidfroidfroid)

     En effet sous un pull en laine et mon peignoir tout doux j’arrive encore à avoir froid ! Alors je me suis dit, qu’on bout de mes ongles je devait ressentir de la chaleur (totalement fictive certes, mais bon…) Pour ça je me suis posée devant mes vernis, je les ai regardé, et le tres joli Germa-icure by OPI m’a appelé ! Sa couleur chaude oscillant entre le marron des bois et le bordeaux me donnait déjà l’impression d’être sous un gros plaid entouré de chaleur.

     Je ne me suis pas arrêté la, son pote le Glitzerland, toujours de chez OPI, voulait pas le lâcher ! Je les ai pris les deux, mis cote à cote, et la j’ai vu des flammes danser ! (Pardonnez moi pour mon imagination débordante) Sans blague, en associant les deux on dirait la douce lumière que produit un feu de cheminé! Quoi de mieux quand il fait -4 dehors?

       Pour recréer cette lumière sur mes ongles je me suis dit qu’un gradient serait parfait ! Voici donc le résultat :

        Ce n’étais que la deuxième fois que je faisais un gradient (la première ayant totalement raté j’avais un peu abandonné cette idée) et franchement je suis contente du résultat !

        Rouuuuuuh quand on regarde de très très près le Glitzerland, c’est vraiment un vernis magique !

gradientopizoom

     Je vous avoue avoir été subjugué quand j’ai observé ce que donnait cette photo sur ordi, je ne pensais pas qu’elle était aussi précise et nette ! Mamamia j’aime la macro ! (ok c’est hors-context vernis, mais chuuuut ;D) (cliquer dessus pour qu’elle apparaisse en vraiment grand, vous verrez de quoi je veux parler !

Alors, vous en faites souvent des gradients vous ?

Plein de Bisous
Pauline.

17 réflexions au sujet de « Duo d’OPI / Un gradient chaud pour pallier au froid hivernal. »

  1. Waouuuh j’arrive pas à le faire mais sa doit être vraiment beau !! Vous pouvez pas mettre un nail art avec des couleurs qui passe avec tous ? Merci et encore WAOUH !

Laisser un commentaire

