Stamping Essie Mirror Metallics / Kiko 389

 Bonjour les filles !

         Cette nuit il a neigé chez moi ! Alors ce matin, je me suis obligé à sortir dans le froid polaire (Ok il ne faisait que -3) et à prendre quelques photos avec cette neige pour l’immortaliser (si toute fois elle ne revient pas dans la saison, on sait jamais sur Paris..)
Et puis je trouvais que ce contexte de neige allait parfaitement avec la douce manucure que je m’étais faite le jour d’avant. J’ai l’impression d’être en hiver dans un château de la cour de Louis XVI Haha..

 

       Voila donc un stamping du fameux Good As Gold d’Essie, de la collection Mirror Metallics sur le Kiko 389, qui m’a tout de suite attiré l’œil quand je l’ai vu en magasins. Comme vous le savez surement, toute la collection Mirror Metallics est tout simplement divine pour le stamping je n’ai eu donc aucune surprise quand j’ai vu que mon motif se détachait parfaitement sur ma base claire.

       En parlant de la base, ce Kiko 389, soit je l’ai laissé mis-ouvert sans m’en rendre compte, soit je l’ai mal « choisi » en magasins, mais je l’ai trouvé extrêmement pâteux et difficile à appliquer, chose qui m’étais encore rarement arrivé avec les Kiko. J’ai d’autre vernis crème de chez Kiko, je verrais dans les prochain jour si c’est leur texture propre ou un défaut du mien. Petite précisions j’ai utilisé la plaque Konad m83.

Bonne semaine à toutes

Plein de Bisous
Pauline.

15 réflexions au sujet de « Stamping Essie Mirror Metallics / Kiko 389 »

  1. super sympa, où achète tu tes plaques de stampin? moi j’en ai quelqu’une déjà mais si tu avais des bons plans? et je voulais savoir aussi ou tu avais trouvé ton vernie ozotic?
    merci et va voir sur mon blog j’organise un concours avec un vernis essie et d’autres truc à gagner 🙂

    • La plaque de stamping que j’ai utilisée je l’ai achetée sur Bec & Ongle, mais récemment j’ai commandé sur Amazon 25 plaques, il y a des marques intéressantes et différentes des Konad de d’habitude !
      Les vernis Ozotic, c’est direction la Pshiiit-Boutique, un site très bien, tenue par une NPA, si tu connais pas son site c’est pshiiit.com
      Je vais faire un tour sur ton site, j’adore la marque essie !!

  2. Super ton blog!
    Moi aussi je le trouve pâteux le 389! Le mien il est pareil ca doit pas être que le tien :/
    À bientôt.. Ici on sur IG (@jelenou on se suite déjà! :D)

    • Ah tu me rassures un peu alors ! C’est dommage parce que j’aimais vraiment beaucoup sa couleur ! Mais avec cette application difficile j’y réfléchirais a deux fois avant de le mettre maintenant..
      Oui je t’ai bien reconnue 😉
      À bientôt !

  3. Ma manucure préféré!! J’adore, je pense que je vais essayer de me trouver un dupe de ce good as gold car il est top! Et par la même occasion, stamper avec mes plaques bundle monster avec les mêmes couleurs parce que je trouve ça super chouette! Très beau rendu ma belle, des bisous ❤

    • Ouiiii! Quand je voyais ce que rendais le Good As Gold en stamping, je rêvais trop trop dessus !
      Puis j’ai vu qu’il était en vente sur le site Le Doux Nuage, j’ai sauté sur l’occasion, en prennant lui et le No Place Like Chrome, j’étais assurée d’avoir tous mes stamping réussi !
      Merci pour tout ! Bisous ❤

Laisser un commentaire

