Ozotic 505 / Une galaxie en bouteille.

      Bonjour!
La réputation de l’Ozotic 505 est déjà assurée depuis belle lurette, néanmoins je l’aime de trop pour ne pas faire un billet à son attention. L’ozotic 505 est un vernis de la collection Multi Chromatic à la teinte dominante Vert/Bleu mais qui suivant son inclinaison par rapport aux rayons du soleil passe aux teintes rose, doré, mauve ou encore cuivre. Le 505 est une base transparente, à poser sur une première base noire afin de révéler tous ses secrets!
Maintenant que je l’ai mis à nu, je peux vous dire que c’est de loin le vernis le plus précieux de ma vernithèque. Je le regarde, le chouchoute, le pose délicatement comme si c’était de l’or brut.
Pour vous donner un petit avant gout de ce qu’il donne posé je vous propose de l’observer dans sa bouteille, rien que la, je vous en conjure mes amis c’est de la bombe !

Mes amis, la photo qui suit peut éventuellement choquer la sensibilité verniesque de certaines, de là à développer une forme de folie dépensière qui vous pousserais a vous ruer sur la Pshiiit-Boutique.

WAAAOUUH On voit touuuus ses reflets possibles ! Maman, Dieu, Conscience, je vous remercie de m’avoir poussé à l’acheter !

Voici maintenant la bête posée sous toutes ses coutures.

 

     Vous en êtes arrivé la ? Vous vous souvenez quand je vous ai décrit toutes les teintes que Monsieur prenait suivant le soleil ? Ce sont les teintes par définitions, celles marquées dans les boutiques (dont la Pshiiit-Boutique d’où il vient).
Et bien MOI, oui MOI ! (je pars loin oui je sais) j’ai réussi a y trouvé du vert, pas le vert/bleu de base, mais du vrai vert pomme ! Je vous laisse contempler en toute sérénité.

    Bref ce vernis je l’aime d’amour fou ! Je ferais surement très prochainement un joli nailart avec (je dois recevoir des plaque de stamping d’ici 1 mois, je sens que je vais beauuuucoup m’amusé quand je les aurais!).

Plein de Bisous
Pauline

Publicités

5 réflexions au sujet de « Ozotic 505 / Une galaxie en bouteille. »

    • L’Ozotic 505 se trouve sur la Pshiiit-Boutique (www.pshiiit-boutique.com) ! Mais si compte l’acheter dans les prochains jours, je suis désolé de t’apprendre que Pshiiit (la bloggeuse qui tiens la boutique) part en vacances pour un mois, et que tu ne pourras commander qu’a partir du 21 Février si mes souvenirs sont bons !
      Mais en tout cas oui c’est un vernis magique !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s